Vélos

CANNONDALE

Cannondale, c'est une bande de potes, animés par la passion et l'audace d'innover sans cesse pour nous offrir des produits parmi les plus performants.


Un exemple ? La Lefty, fourche monobras unique en son genre, plus légère, plus robuste et plus réactive que n'importe quelle autre fourche.


Voilà pourquoi Cannondale compte autant d'adeptes fidèles aux quatre coins de la planète et figure parmi les principales marques "premium".

CUBE

La jeune et dynamique marque allemande fondée en 1993 s'est rapidement imposée comme la référence dans le segment du vélo de qualité à prix hyper concurrentiel.


Son fondateur, Marcus Pürner, et son équipe excellent dans la conception de modèles au design accrocheur et généreusement équipés.


Rien d'étonnant dès lors que Cube soit aujourd'hui une des marques les plus vendues dans le monde.

GT

Toute la philosophie de la marque américaine créée au début des années 70 est résumée dans sa devise "fun is a serious business" qu'on pourrait traduire par "on ne rigole pas avec le fun".


Vous l'aurez compris, le plaisir pur c'est ce qui guide les ingénieurs de GT lorsqu'ils imaginent les modèles de la marque qui a principalement construit sa réputation sur les épreuves de DH et d'enduro.