Ambassadeurs

Nous sommes très fiers de compter deux ambassadeurs de choix qui véhiculent parfaitement les valeurs qui sont chères à Hard'n Cycles, à savoir le respect de l'éthique sportive et le dépassement de soi sans se prendre la tête. Bref, deux mecs (très) bien...

Damien DION


Damien est ce qu'on peut appeler un "boulimique de la petite reine". Il s'est mis au VTT il y a une dizaine d'années sans autre prétention que de faire découvrir son Ardenne namuroise à des potes néerlandophones.


Pour le remercier, ceux-ci lui ont proposé de les accompagner sur les routes du Tour des Flandres. Ce fut sa première expérience sur un vélo de route et, devinez quoi, ça lui a plu... Et comme il se débrouillait pas trop mal, il s'est dit qu'il participerait bien à l'une ou l'autre compétition.


Depuis, il écume les épreuves de VTT, sur route et, plus récemment, de cyclo-cross, aux quatre coins du Royaume. Et quand il est sur sa machine, Damien ne lâche rien, ce qui lui vaut très souvent de se classer parmi les meilleurs.

Antoine WALTZING


Antoine s'est mis au triathlon en 2012 et le moins que l'on puisse dire, c'est que depuis sa 2e place dans la catégorie "jeunes" au triathlon sprint d'Eupen en 2016 sa progression a été fulgurante. Il collectionne en effet les perfs avec, comme point d'orgue en 2019, une 3e place aux championnats d'Europe de sprint à Kazan, rien que ça ! Et pour sa première participation à une distance olympique, chez nous (enfin, chez lui) à l'éco-triathlon de Libramont, voilà qu'il prend la 2e place au nez et à la barbe de concurrents bien plus aguerris.


Il faut dire qu'il ne ménage pas sa peine (ni sa monture d'ailleurs...) et tout ce qui lui arrive est amplement mérité.


Allez Tonio, continue de nous faire rêver !