Vélos

CUBE

La jeune et dynamique marque allemande fondée en 1993 s'est rapidement imposée comme la référence dans le segment du vélo de qualité à prix hyper concurrentiel.


Son fondateur, Marcus Pürner, et son équipe excellent dans la conception de modèles au design accrocheur et généreusement équipés.


Rien d'étonnant dès lors que Cube soit aujourd'hui une des marques les plus vendues dans le monde.

MONDRAKER

Mondraker est une marque espagnole résolument tournée vers le VTT "engagé".


Née à Alicante dans un petit atelier de passionnés en 2001, ses vélos fabriqués à la main avec un maximum de précision et une attention aux détails exceptionnelle se sont rapidement imposés dans le milieu de l'enduro et de la DH (descente).


Bref, Mondraker, ce sont des vélos pour les compétiteurs et les puristes.

STEVENS

Avec des athlètes aussi prestigieux que Mathieu Van der Poel et Wout Van Aert chez les hommes et Sanne Cant chez les dames, l'histoire de Stevens est intimement liée au cyclo-cross, une discipline en plein boum en Wallonie.


Si la marque allemande est surtout connue pour ses nombreux succès dans les labourés, elle propose également une gamme très performante de vélos de route et de VTT.


Stevens, c'est du solide, comme en témoignent les très nombreuses récompenses décernées par le grand public et les réseaux de revendeurs.